sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : le prêtre qui a soif, l’eau du palais, le saké de la source du dragon

sekiro shadows die twice

Rien que dans le titre consacré à l’un des derniers guides de Sekiro Shadows Die Twice, je vous ai donné tout le cheminement. Revenons dessus.

Différentes quêtes données par des PNJ ajoutent une touche de mystère au scénario de Sekiro Shadows Die Twice. Parmi elles, on se retrouvé plongé au fin fond du Village Mibu ainsi que dans un endroit secret du Palais de la Fontaine. Et comme c’est toujours plus simple à expliquer avec une vidéo à l’appui, on la partage en fin d’article. Avant cela, davantage d’explications et un itinéraire.

Si vous avez exploré toute la zone du Village Mibu avant de vous farcir une première fois la Religieuse Corrompue, vous vous êtes rendu dans cette maison à la fin de la zone, celle qui est entourée d’une bonne demie-douzaine d’ennemis, celle-là même qui apparaît après avoir croisé O’Rin de l’eau (combat disponible sur notre chaîne YouTube) et un samouraï fantôme sur le pont. D’ailleurs, cette maison a deux étages et vous serez bien heureux de retrouver un objet précieux à l’étage. Passez donc sur le côté afin d’atteindre l’entrée du bâtiment et discuter avec le PNJ qui est un prêtre réclamant de l’eau, lui-même qui prétend que pour devenir citoyen, il fallait boire. En réalité, c’est une eau maudite puisqu’elle a transformé tout le village comme l’a sous-entendu un autre PNJ enfermé dans sa maison plus tôt.

Ce qui semblait n’être qu’une discussion anodine permet en réalité d’obtenir l’eau du palais et de la donner en échange du saké de la source du dragon. Expliquons tout ceci avec un itinéraire.

  • Dirigez-vous vers le Palais de la Fontaine.
  • Dans le temple où se trouve le Taureau Sakura (vers la fin) des planches de bois cachent un petit tunnel sous l’eau donnant accès à une pièce secrète. Au sein de celle-ci, vous retrouverez plusieurs objets (trois écailles de carpe) à ramasser dont l’Eau du Palais.
  • Retournez au Village de Mibu et vers le prêtre en question. Acceptez de lui donner l’eau du palais.
  • Il vous transmettra en échange le Saké de la Source du Dragon.

Deux choses importantes vont suivre.

  • Lorsque vous reviendrez vers le prêtre à qui vous avez donné l’eau du palais, il sera transformé. Tuez-le et vous obtiendrez encore une belle récompense.
  • Donnez le Saké de la Source du Dragon à Emma pour débloquer des dialogues sur le lore, les anecdotes sont souvent utiles pour en apprendre plus sur les personnages.

Pour la vidéo, c’est par le biais de cette fenêtre ci-dessous.

Les autres guides sur Sekiro Shadows Die Twice :

Pour le reste des guides sur le jeu de From Software, rendez-vous ici. Quant à l’actualité, ce sera sur l’accueil ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Vous pouvez même nous soutenir via notre curateur Steam. Il partagera avec vous nos derniers tests.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

elementum mattis non libero risus Phasellus dolor adipiscing ultricies sed leo. libero.